Loutres En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» attentat !
par Galerian Lun 24 Aoû - 15:57

» J'ai zappé pour vous ...
par Galerian Ven 21 Aoû - 17:13

» J'ai vu pour vous ...
par Galerian Mar 11 Aoû - 18:57

» Walking Gay
par Galerian Ven 31 Juil - 15:59

» Le plus beau des remake
par Galerian Mar 16 Juin - 16:56

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Weiwei Mage ud

2 participants

Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Weiwei Mage ud

Message par Invité Ven 16 Déc - 1:57

Bonjour à tous =)

Suite aux harcèlements de Zhanya à Orgrimmar, j'ai été contraint de passer ici (non je déconne hein ^^).

Je me présente, weiwei, homme de 28 ans habitant dans la région parisienne. Je suis dans l'informatique et sinon comme passion, je suis motard (donc si y en a aussi parmi vous, on va que mieux s'entendre ^^).

Mes personnages :

1) Mage ud, spé feu ilvl 375, couturier/enchanteur (525/525)
2) Prêtre ud, spé shadow (discipline en 2e spé), ilvl 366, alchimiste/herboriste (525/525)
3) DK tank, mais sert juste à farmer ^^, Joaillier/mineur (525/525)

Mon expérience de jeu :

Vanilla : Tous les raids 40 (MC, BWL, NAXX, AQ40)
BC : Pas beaucoup de PVE (Juste Kara + Gruul), j'ai fais pas mal de PVP avec mes potes.
WOLK : Naxx clean, puis pause jusqu'à la 3.3, puis reprise pour down lich king.
Cata : Nefa à 30% environ puis pause avant la 4.2, et reprise maintenant.

Je joue à wow depuis ses début, j'ai joué pas mal avec mes potes IRL (qui sont actuellement parti sur star wars), j'ai jadis été sur Throk Feroth (côté ally en druide) pendant la période Vanilla + BC. Ensuite à LK, on a monté une guilde sur Kael Thas pour faire du PVE/PVP, on a clean Naxx (où j'ai joué mon mage) puis on a stop. J'ai ensuite repris tout seul à la 3.3 où j'ai trouvé refuge chez Zulshar Hai en tant que prêtre heal. A la sortie de Cataclysm, on s'est retrouvé entre pote et on a monté Vil Guet apens (guilde lvl 23) où on a progressé jusqu'à Nefa sans le descendre. Et puis les vacances sont venus =) donc j'ai stoppé de nouveau wow, et j'ai repris récemment à cause de leur offre Diablo 3 (comme beaucoup). Malheureusement, mes potes ne seront pas de retour de si tôt (du moins pas avant la sortie des pandas), donc je souhaite trouver une guilde sympa pour avancer dans le contenu PVE (je ne compte pas de faire du PVP). Je me considère pas comme un big PGM, mais j'ai pas mal d'expérience PVE, je n'ai jamais eu de soucis avec mes guildes à tout niveaux (dispo, strat, loot, etc...)

Mes attentes de la guilde :

Je souhaite jouer mon mage car j'ai joué beaucoup en heal depuis les début de wow, mais occasionnellement, si y a besoin de mon prêtre (que je stuff autant que je peux en parallèle) pour dépanner en heal, y a pas de soucis. Sinon j'attend du beau PVE =)

Mes dispo :

Concernant mes dispo, ça serait du mercredi-jeudi-dimanche, ce qui est aussi le cas pour vous d'après les dires de Zhanya =). Je ne compte pas geeker à mort, mais il se peut que j'ai d'autres soirs de dispo. Sinon je dirais que je respecte mes dispo à 90% (il se peut que j'ai des soirées prévu avec des amis une à 2 fois par mois, mais dans ce cas, je préviendrais à l'avance).

D'ailleurs, j'anticipe mon futur absence qui aura surement lieu du 21 au 28 janvier 2012 car je pars au ski.

Voili voilou
See you soon all =)

PS : Le nom de votre guilde a bien influencé dans mon choix de guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Re: Weiwei Mage ud

Message par Invité Ven 16 Déc - 3:47

lol ok moi j'aime bien cette petite présentation Smile

Et un mage feu s'il met le feu au dps je demande a tester ça ^^
De plus pretre heal ca peux également dépanner aussi, on manque de heal ces derniers temps depuis l'arrivé de DeathNuggets les aurait-ils manger? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Re: Weiwei Mage ud

Message par vincent Ven 16 Déc - 23:31

je suis pour

vincent
Loutre vétéran
Loutre vétéran

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Re: Weiwei Mage ud

Message par Invité Sam 17 Déc - 4:23

comme je disais a mister weiwei... wei wei c good for me Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Re: Weiwei Mage ud

Message par Invité Sam 17 Déc - 12:24

Wei Wei +1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Re: Weiwei Mage ud

Message par Galerian Lun 19 Déc - 21:38

Avec les vacances la réponse vient tard.

Je suis pour, notre Mage habituel est trop peu présent. On a besoin d'un vrai mage !

Pour développer un peu, nous avons déjà pas mal de DPS mais plusieurs ont pas le niveau de A.D., or tu sembles avoir le potentiel pour d'après Elfirion (et je lui fait confiance la dessus). Donc cela sera avec plaisir de t'avoir avec nous pour les raids.


Dernière édition par Galerian le Lun 19 Déc - 22:25, édité 1 fois
Galerian
Galerian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Re: Weiwei Mage ud

Message par Galerian Lun 19 Déc - 22:24

-------- Info ---------

Weiwei est accepté dans la guilde pour une période de test ^^

bienvenu à lui.
Galerian
Galerian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Weiwei Mage ud Empty Re: Weiwei Mage ud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum