Loutres En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» attentat !
par Galerian Lun 24 Aoû - 15:57

» J'ai zappé pour vous ...
par Galerian Ven 21 Aoû - 17:13

» J'ai vu pour vous ...
par Galerian Mar 11 Aoû - 18:57

» Walking Gay
par Galerian Ven 31 Juil - 15:59

» Le plus beau des remake
par Galerian Mar 16 Juin - 16:56

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai vu pour vous ...

Aller en bas

J'ai vu pour vous ... Empty J'ai vu pour vous ...

Message par Galerian Dim 31 Mai - 23:20

... Âge of Adaline !

Le synopsis est plutôt simple, après un terrible accident, la jeune femme du nom de Adaline se retrouve à ne plus vieillir. Elle s'adapte donc à sa nouvelle vie en changeant d'identité tous les 10 ans. Mais alors qu'elle va bientôt abandonner une identité, elle rencontre un homme, ...

Pour ceux qui se poserait encore la question ce film est un film romantique. Très beau, très sobre, qui parle du temps qui passe, des liens et de l'affection. Excepté quelques passages du film en mode "documentaire" que j'ai trouvé un peu étrange (seul celui du début est bien introduit je trouve) le film se laisse bien regarder. La pointe de fantastique est agréable, et l’héroïne est très attachante.

Je le conseille à tous ceux qui veulent voir une belle histoire d'amour.
Galerian
Galerian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu pour vous ... Empty Re: J'ai vu pour vous ...

Message par Galerian Sam 6 Juin - 22:49


... Toute première fois !

Le synopsis est simple, un trentenaire qui co-dirige une boite de sondage se réveille un matin dans le lit d'une superbe suédoise avec qui il a passé la nuit (...). Jusque la tout semble normal me direz vous. Oui sauf que cet homme est fiancé et sur le point d'épouser son mari ! S'en suit une série de petits problèmes pour faire son Coming Out ... Hétéro !

Un film bien mignon sur le principe, une comédie romantique dans lequel on y retrouve du romantisme (il y a du couple qui se forme, comme tout bon film romantique) et de la comédie, quelques blagues par ci par là, des personnages un poil stéréotypés, ...

Mais la mayonnaise ne prend pas à mon gout. L'humour est du même style que "Conasse" (faut dire ce sont les même auteurs) les clichés homo et hétéro sont affreux. Les personnages vraiment trop stéréotypés. C'est ça le maitre mot "Trop". Trop lourd, trop gros, trop prévisible, trop ...
Galerian
Galerian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu pour vous ... Empty Re: J'ai vu pour vous ...

Message par Galerian Ven 7 Aoû - 15:08

... Antman !

Un film de super héros Marvel, un "classique", mais pas tant que ça, car peu de non initié connaisse ce super héros là.

Ce film raconte comment un voleur et expert en électronique se retrouve, à sa sortie de prison, embarqué dans une histoire pas possible. Scott Lang est un jeune père qui a fait de la prison et qui veut rentrer dans le droit chemin, mais les circonstance font qu'il va devoir enfiler un costume qui le fait rétrécir (tout en lui donnant une super force) afin de voler la formule qui permettrait de faire une armée de costumes avec ce pouvoir.

Pour un film qui s'inscrit dans la trame temporelle des Iron man, Avengers, ... on s'attends à du "spectaculaire" et d'une certaines façon on est déçu, ce film est beaucoup moins "explosions et rayons lasers" que les autres. Par contre on y retrouve des personnages fouillés et sympa, de l'humour (beaucoup) et des effets spéciaux impressionnants. On y retrouve aussi beaucoup d'humour (quoi déjà dit ? oui mais faut bien le dire 2 fois).

Au final un film qui mérite largement d'être connu. Et puis de toute façon on aura pas le choix, on va le voir sans doute dans le prochain Avengers ou Captain America ... (et il y aura un Antman 2).
Galerian
Galerian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu pour vous ... Empty Re: J'ai vu pour vous ...

Message par Galerian Mar 11 Aoû - 18:57

... Les 4 fantastiques

Un reboot d'un film de super héros, la génèse des 4 fantastiques, il fallait que j'aille le voir.

Pour ceux qui ne connaitrait pas, les 4 fantastiques sont une équipe de super héros ayant obtenu leur pouvoirs par accident. Ce film retrace leur jeunesse et l'accident en détail. On y retrouve donc un petit génie des sciences, Reed Richards, qui essaye de créer une machine pour explorer d'autres univers, une jeune scientifique, la fille du gérant de la fondation baxter (une école pour génie des sciences) ainsi que le meilleur ami de Reed et le frère de la jolie demoiselle. On y découvre leurs passés, l'invention, l'accident et ses conséquences.

Alors pour ceux qui hésite à aller le voir, n'allez SURTOUT PAS le voir au cinéma, attendez que sortent le DVD "version longue". Ce film avait de gros problème de lenteur, un arc narratif raté et des scènes des bandes annonces disparu, ... et je viens d'apprendre pourquoi. Ce film de 150 min fait par son réalisateur a été retoqué par la FOX qui la transformé en un film de 90 min ... Et bien sur ce fut un massacre. Les coupures faites sont catastrophiques.

Au final au cinéma on a un film ou les personnages (leurs passés) sont pas développés, ou leurs liens sont inexistants, ou leurs pouvoirs et l'action sont ... absents. Du coup c'est à se demander ce qu'ils ont laissés dans ce film de 90 min ...
Galerian
Galerian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu pour vous ... Empty Re: J'ai vu pour vous ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum