Loutres En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» attentat !
par Galerian Lun 24 Aoû - 15:57

» J'ai zappé pour vous ...
par Galerian Ven 21 Aoû - 17:13

» J'ai vu pour vous ...
par Galerian Mar 11 Aoû - 18:57

» Walking Gay
par Galerian Ven 31 Juil - 15:59

» Le plus beau des remake
par Galerian Mar 16 Juin - 16:56

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sôkâr voleur combat

2 participants

Aller en bas

Sôkâr voleur combat Empty Sôkâr voleur combat

Message par Invité Sam 17 Nov - 0:51

hello all , je fait une petite presentation de ma vie ennuyeuse :p jai 26 ans originaire de la region centre , je suis actuellement en alsace suite a un changement de metier , ( si certain sont du coin faite signe ) je suis militaire , mais je ne dirais rien de plus sur l'appartenance regimentaire et autre voili voilou !

Mon perso , bas tous le monde le connais Sôkâr , c'est mon seul perso je prefere poussez un perso a fond que plusieur pas up totalement , voleur mort vivant spe combat , double spe assassinat mais je ne lutilise que rarement , je me sens plus en confiance quand je suis sur de pouvoir me defendre en cas de pack , le mode un par un , c'est pas mon truc , mon cote bourrin surement Very Happy

Cote ilvl , bas 456 , et du mal a grimpe plus , je farm hero comme un cochon mais sa ne tombe pas , du coup je me debrouille avec les reput pour pouvoir achete du stuff a cote mais c'est vraiment long !

Cote experience de jeu , bien je joue depuis 2009 avec quelque coupure , je suis donc arrive sur wow a l'epoque de linch king , jai up rapidement car paraine egalement , un bien pour un mal car je trouve que du coup on up vite , trop vite ! et apprend pas forcement a bien joue son perso et profite pas forcement de tous le contenue ( notament des raid ) , jai commence sur conseil des ombres , puis jai migre sur notre serveur il ya 2 ans pour de multiple raison .

Sinon cote HF , 6650 point je crois , alors au debut je pretais aucune intention a cela , puis apres jai decouvert le cote fun de la chose et depuis je farm comme je peux , jai eu une grosse phase solo en jeu du coup pour les hf c'est pas forcement simple , mais bon je suis bien tombe apparament quand je voit certaine loutre bien grasse avec 13k et plus ! sa ma bluff honnetement affraid donc bravo !

Ce que j'attend de la guilde, la question existantiel et inevitable .... non je pense que j'attend un peut les meme chose que tous le monde , la bonne ambiance , rigolade , entraide principalement , mais la surtous de pouvoir commence a decouvrire le contenue multi, j'enttend par la les raid et autre folie du genre , histoire de vraiment pouvoir avance , jai profite des vieu raid une fois lvl max du coup je les solotes donc pas vraiment marrant , alors je veux pas rate ceux la !!!!


niveau dispo , alors la sa ce gate , principalement le week a partir du vendredi midi a dimanche 22h en gros , apres pour la semaine je dirais que avec mon metier , ce sera assez aleatoire , cela depend des ordres du programme du lendemain ect... mais en general je joue la semaine de 18h30 a 22h voila.

Voila la petite presentation, si ya des question bas on demande Smile et je vois pour loot un micro mais vu que je suis en caserne est 4 dans la piole du coup pas forcement genial pour parler mais fesable , doc je verrais !

Desole pour l'hortographe , c'est pas mon fort study


J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sôkâr voleur combat Empty Re: Sôkâr voleur combat

Message par Galerian Sam 17 Nov - 14:20

Hoooo un militaire, l'uniforme me fait toujours de l'effet ^^

En tout cas super présentation !
Galerian
Galerian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sôkâr voleur combat Empty Re: Sôkâr voleur combat

Message par Udell Lun 19 Nov - 14:59

Repos, soldat !! :p
Présentation sympathique. On va encore avoir droit à du "GG le rogue !" en raid Very Happy

Sinon, un voleur spé combat, c'est un guerrier qui ne s'assume pas avec un petit coté sado-masochiste, non ? lol!
Udell
Udell
Loutre
Loutre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : A peu près par là. Quoiqu'un peu à l'ouest...
Date d'inscription : 07/01/2011

http://www.pouetpouet-the-master.com

Revenir en haut Aller en bas

Sôkâr voleur combat Empty Re: Sôkâr voleur combat

Message par Invité Dim 9 Déc - 1:51

absent pour l moment mon compte a etait lock pour une raison que jignore je doit contacte le service client ! je voustiens informe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sôkâr voleur combat Empty Re: Sôkâr voleur combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum