Loutres En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» attentat !
par Galerian Lun 24 Aoû - 15:57

» J'ai zappé pour vous ...
par Galerian Ven 21 Aoû - 17:13

» J'ai vu pour vous ...
par Galerian Mar 11 Aoû - 18:57

» Walking Gay
par Galerian Ven 31 Juil - 15:59

» Le plus beau des remake
par Galerian Mar 16 Juin - 16:56

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sôkâr voleur combat

2 participants

Aller en bas

Sôkâr voleur combat Empty Sôkâr voleur combat

Message par Invité Sam 17 Nov - 0:51

hello all , je fait une petite presentation de ma vie ennuyeuse :p jai 26 ans originaire de la region centre , je suis actuellement en alsace suite a un changement de metier , ( si certain sont du coin faite signe ) je suis militaire , mais je ne dirais rien de plus sur l'appartenance regimentaire et autre voili voilou !

Mon perso , bas tous le monde le connais Sôkâr , c'est mon seul perso je prefere poussez un perso a fond que plusieur pas up totalement , voleur mort vivant spe combat , double spe assassinat mais je ne lutilise que rarement , je me sens plus en confiance quand je suis sur de pouvoir me defendre en cas de pack , le mode un par un , c'est pas mon truc , mon cote bourrin surement Very Happy

Cote ilvl , bas 456 , et du mal a grimpe plus , je farm hero comme un cochon mais sa ne tombe pas , du coup je me debrouille avec les reput pour pouvoir achete du stuff a cote mais c'est vraiment long !